Hanna accompagne une clientèle privée exigeante dans la structuration juridique de leur patrimoine et la gestion de leurs obligations fiscales. Son expertise couvre un large éventail de domaines, de la fiscalité des particuliers et des entreprises à la planification successorale, en passant par la gestion des problématiques juridiques liées aux transmissions de patrimoine et des stratégies fiscales complexes.
Hanna s’attache à apporter à ses clients une vision globale et personnalisée de leurs enjeux fiscaux et patrimoniaux, tout en veillant à optimiser la sécurité juridique et fiscale de leurs projets. Reconnue pour son approche rigoureuse et ses conseils stratégiques, elle a su établir une relation de confiance avec ses clients en Principauté de Monaco en s’impliquant pleinement dans la réussite de leurs projets, que ce soit dans le cadre de la gestion de leur patrimoine, la préparation de leur succession, ou la représentation de leurs intérêts vis-à-vis des autorités fiscales.
Très investie auprès des associations professionnelles, Hanna Derrien est Présidente de la Jeune Chambre Economique de Monaco pour l’année 2025.