Hanna Derrien, une nouvelle génération d’engagement économique à Monaco

Publication 11 novembre 2025

À 34 ans, Hanna Derrien incarne une nouvelle génération d’engagement économique à Monaco.

Associée du cabinet Artieri & Rohmer, elle préside depuis janvier 2025 la Jeune Chambre Économique de Monaco « JCI Monaco » , moteur d’initiatives en faveur de l’entrepreneuriat et de l’attractivité du territoire.

Dans cet entretien, elle revient sur son parcours, les projets structurants qu’elle menés — des Trophées de la JCI à Monaco Inspire, en passant par le concours de création d’entreprise — et partage sa vision d’un écosystème start-up monégasque en pleine maturation.

Engagement, réseau, formation et inspiration : autant de leviers que la JCI active pour faire émerger les talents et accompagner les porteurs de projets d’aujourd’hui et de demain.
Pour en savoir plus ici.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.